Du lundi au vendredi

Vous avez la possibilité de me contacter par téléphone

Veuillez privilégier les 2 créneaux suivants : 8h et 9h30 ou entre 16h30 et 19h.

Le reste du temps je suis en expertise et je ne serai pas en mesure de vous répondre.

Tel : 06. / 95 / 48 / 96 / 27.

D'ores et déja retrouvez ci-dessous quelques réponses à vos questions fréquentes

1 / De manière générale je ne réalise pas de suivi de réparation suite à des procédures VE ou VEI. Je me suis spécialisé sur l’assistance technique sur les voitures, les motos, les poids lourds pour les particuliers, les professionnels et les avocats lors d’expertises judiciaires. J’interviens de manière plus exceptionnelle sur des matériels agricoles.

2 / On me pose souvent la question, faites vous des contre-expertises ? La réponse est oui.

Il faut avant cela étudier s’il y a une pertinence à la mettre en place. Le cout de l’étude est de 50€, un montant qui sera déduit de la prestation si elle est réalisée.

3 / Quel est le cout de ma prestation ? Le cout est variable en fonction du sujet à traiter, de la distance, du nombre d’expertise à prévoir. La différence avec un « gros » cabinet et le mien, c’est qu’ici vous aurez du service et une proximité avec l’expert.

Vous aurez un expert que vous pourez joindre et je vous assure que ce n’est pas négligeable, un expert qui fera de son mieux pour vous apporter des solutions et à défauts des explications sur la situation que vous rencontrez. Notre objectif est d’être juste dans la situation que vous rencontrez.

Le forfait de base est généralement autour de 650 €TTC et à cela s’ajoute ou non des frais liés spécifiquement à votre situation. C’est votre situation et vos besoins qui font le prix.

Egalement les notres pour nous permettre d’étudier spécifiquement votre cas.

Alors pourquoi un tel prix? Le prix comprend la préparation du dossier, la préparation et l’envoi de convocations, l’étude personnalisée et l’expertise entre Bordeaux et Toulouse et la rédaction d’un procès-verbal d’expertise qui va synthétiser tout l’historique et nos constatations le jour de l’expertise.

L’expertise se passe traditionnellement dans un garage et dure généralement entre 2 et 3 heures suivant les cas.